La Secrétaire Générale du PDG, Angélique Ngoma, déterminée à redorer l’image du parti à l’ère de la Transition
Le Parti Démocratique Gabonais, ancien parti au pouvoir, devrait tenir un congrès extraordinaire demain à Libreville , pour appeler ou non, à la candidature de Brice Clotaire Oligui Nguema à la présidentielle du 12 avril prochain.
Dans la perspective de la présidentielle du 12 avril prochain, Les principaux responsables du Parti Démocratique Gabonais ( Membres du Bureau Permanent et du Bureau politique …) devraient tenir un congrès extraordinaire ce jeudi 29 janvier à Libreville, pour appeler ou non, à la candidature de Brice Clotaire Oligui Nguema, à la présidentielle.
Selon un hiérarque du parti ayant requis l’anonymat: “ cette information est tombée tard dans la nuit de lundi à mardi au siege national de Louis, dans le premier arrondissment de la commune de Libreville, et devrait être confirmer dans la journée”.
En attendant la confirmation ou non de la tenue du congrès du PDG, certainement par instinct de survie, et d’absolution de la menace d’inéligibilité de certains de ses hauts cadres , sur le terrain, dans les autres chapelles politiques, l’heure est aux préparatifs des échéances électorales avenirs pour mieux ratisser large.
Rufin Martial Oke Nze
Leave a comment