Brice Clotaire Oligui Nguema sera bel et bien candidat à la présidentielle du 12 avril prochain pour barrer la route aux marchands d’illusions de la démocratie Gabonaise. Annonce faite hier après-midi à la cité de la démocratie en reconstruction devant une foule enthousiaste.
Le libérateur du régime déchu Bongo-Pdg de 56 ans de règne sans partage a déclaré sa candidature à l’élection présidentielle du 12 avril prochain au Gabon hier à Libreville sous une pluie battante devant une foule enthousiaste sur le site mythique de la cite de la démocratie en chantier de réhabilitation. »L’Esprit Saint m’a parlé, voilà, pourquoi je me trouve devant vous » a déclaré le candidat Brice Clotaire Oligui Nguema
Cette candidature de Brice Clotaire Oligui Nguema, le libérateur des Gabonais du régime déchu occulto-sorcellaire d’Ali Bongo, devra donner du baume au Cœur à des milliers des gabonais qui piaffaient d’impatience de le voir briguer la magistrature suprême afin de lui rendre dignement l’ascenseur en le maintenant par voie démocratique à la tête du pays pour l’acte héroïque posé avec ses frères d’armes du CTRI le 30 août 2023, au terme des élections générales frauduleuses et maffieuses organisées par Ali Bongo et compagnie.
Le Josué du Gabon entend poursuivre l’œuvre entamée avec le CTRI depuis 18 mois pour procurer davantage le bonheur aux populations.
Il revient désormais au peuple Gabonais et à l’état major politique de Brice Clotaire Oligui Nguema de se mobiliser comme un seul homme en passant de la parole à l’acte, pour infliger une correction historique aux ennemis du développement du Gabon tapis dans l’ombre au soir du 12 avril 2025.
Rufin Martial Oke Nze
Leave a comment