Le Président du parti Gabon Nouveau, Dr Mike Jocktane ( ensemble bleu), entouré de son Directoire, lors de l’exécution de l’hymne national.
Le parti politique Gabon Nouveau soutient la candidature de Brice Clotaire Oligui Nguema, à la présidentielle du 12 avril prochain. Annonce faite par son Président, Dr Mike Jocktane hier après-midi à Libreville.
L’évêque pentecôtiste et charismatique, Mike Jocktane, justifie cette posture en faveur du candidat Brice Clotaire Oligui Nguema, à la suite du bon déroulement du processus de transition en cours au Gabon. Mais aussi, à la volonté affichée par les autorités de la transition, d’un retour rapide à l’ordre constitutionnel, pour remettre le pays sur les rails.
Et pour passer de la parole à l’acte, les membres du Bureau exécutif du parti Gabon Nouveau devraient signer leurs fiches d’adhésion au siège national du Rassemblement des Bâtisseurs du candidat, Oligui Nguema, ce mercredi 26 mars 2025 à Okala dans la commune d’Akanda.
Pour rappel, le Président du parti Gabon Nouveau, Mike Jocktane , a piloté la direction de campagne du Professeur Albert Ondo Ossa, candidat de la plate-forme Alternance 2023 à l’élection présidentielle ayant débouché au coup de libération du 30 août 2023.
Un soutien de taille qui devrait consolider davantage les chances de victoire du candidat des Bâtisseurs à cette élection.
Rufin Martial Oke Nze
Leave a comment