Le candidat Axel Stephen Ibinga Ibinga, plus que soucieux de l’avenir du Gabon
Poursuite de l’opération de charme du candidat indépendant, Axel Stephen Ibinga Ibinga, hier après-midi à Libreville, notamment au Pk9, Sotega et Bel air. Occasion pour ce dernier, de démontrer aux populations que la République au travail sera effective après son élection.
Pour le prétendant au fauteuil présidentiel du 12 avril prochain: ’le Gabon a assez de ressources pour la création de près de 104 entreprises qui embaucheraient des gabonais pour éradiquer le chômage actuel estimé à près de 40% chez les jeunes’’ a rassuré Axel Stephen Ibinga Ibinga aux populations.
» Une république au travail, c’est possible. Au Gabon nous avons 104 partis politiques reconnus officiellement, et ces partis politiques dépensent l’argent de l’état. Or, Moi président, je vais créer 104 entreprises pour embaucher les gabonais », a-t’il martelé.
Des promesses électorales qui ne sont pas tombées dans les oreilles des sourds. Car, au sortir de ces différentes causeries, Axel Ibinga Ibinga, a été rassuré par son électorat pour une victoire cash au soir du 12 avril prochain.
Sandrine Eyeng Obame
Leave a comment