Patricia Lydie Mouele, Chef de Département communication Présidentielle
La nouvelle Patronne de la communication Présidentielle Gabonaise, était face à la presse il y a quelques heures au nord de Libreville, pour dévoiler les grandes lignes de sa collaboration avec la presse locale et internationale.
Une feuille de route du Conseiller Spécial du Chef de l’Etat en charge du département communication qui repose sur l’excellence, la véracité de l’information, la probité morale et la confiance mutuelle avec les hommes et femmes de médias. ’Notre vision, c’est celle d’une relation presse fondée sur la confiance, l’ouverture et le respect mutuel’’ a déclaré Patricia Lydie Mouele.
L’accès à l’information institutionnelle des journalistes n’était pas en reste :’’ Nous allons vous donner plus souvent accès à l’information institutionnelle, et surtout créer un dialogue régulier professionnel et transparent’’ a-t-elle indiquée.
Entourée d’une équipe jeune et dynamique, cette Journaliste de renom de l’écosystème médiatique Gabonais, entend implémenter son savoir-faire et expérience de terrain, en toute humilité et loyauté, à la presse présidentielle gabonaise à l’ère de la Vème République.
Après le déjeuner de presse de prise de contact, et de présentation de la feuille de route dans une structure hôtelière du nord de Libreville, la conférence de presse au palais de la Rénovation de Libreville, devra constituer la prochaine étape de la nouvelle équipe du Département communication présidentielle.
Rufin Martial Oke Nze
Leave a comment