Mgr Jean Patrick Ibaba, Archevêque Métropolitain de Libreville
Dans la perspective de la clôture diocésaine du jubilé des pèlerins d’espérance prévue le 28 décembre prochain à la paroisse Saint Pierre , L’Archevêque Métropolitain de Libreville, Mgr Jean Patrick Ibaba, invite le peuple de Dieu à y prendre part massivement à la faveur d’une lettre d’exhortation pastorale.
Les Chrétiens Catholiques de l’Archidiocèse de Libreville, sont attendus massivement à la clôture diocésaine du jubilé d’espérance le dimanche 28 décembre prochain à partir de 10h, en la solennité de la sainte famille. Annonce faite récemment à Libreville par l’Archevêque, Mgr Jean Patrick Ibaba.
Dans sa lettre d’exhortation pastorale, l’Archevêque Métropolitain de Libreville, rend un vibrant hommage à tous les consacrés et fidèles laïcs de sa circonscription ecclésiale pour les efforts consentis durant cette année jubilaire débutée le 28 décembre dernier à la Cathédrale Sainte Marie. Avant de rappeler les retombées spirituelles obtenues dans cette marche d’espérance vers la nouvelle Jérusalem. » Cette année a été pour nous un chemin de renouveau spirituel, de prière fervente, et de fraternité partagée » a rappelé Mgr Jean Patrick Ibaba.
La célébration du 28 décembre prochain à Saint Pierre devra raviver en chaque chrétien, le désir de construire une église plus fraternelle et des familles plus enracinées dans l’évangile.
Rufin Martial Oke Nze
Leave a comment