Entrée en lice des Panthères du Gabon contre les Lions Indomptables du Cameroun ce soir au Gand stade Adrar d’Agadir au Maroc. Une rencontre du groupe F, qui s’annonce sensationnelle pour les poulains de Thierry Mouyouma, qui seront privés de leur attaquant vedette, Pierre Emery Aubameyang, blessé.
Le coup d’envoi de la première rencontre du Gabon en phase finale de la CAN Marocaine contre son voisin le Cameroun quintuple champions d’Afrique est prévue ce soir à 20 heures au Grand stade Adrar d’Agadir. les deux dernières rencontres entre les panthères et les lions indomptables à l’échelle continentale se sont soldées par une victoire du Gabon et un match nul.
Le Cameroun est privé de son attaquant vedette Vincent Aboubakar, qui n’a pas été retenu par le nouveau sélectionneur des lions indomptables, David Pagou, en fonction depuis le 1er décembre dernier. Alors que Pierre Emerick Aubameyang, attaquant vedette des Panthères du Gabon, retenu par son sélectionneur Thierry Mouyouma, ne devra pas disputer ce match, pour raison de blessure en championnat.
Deux absences remarquables qui ne devraient pas déjouer les pronostics des férus du ballon rond qui voudraient que le meilleur sur le terrain gagne au terme des 90 minutes.
Rufin Martial Oke Nze
Leave a comment