Mirabelle Jolie Medza, Miss Tourisme Gabon 2024, immortalisant son passage à Radio Maria Oyem-Gabon, ce samedi 14 décembre 2024. images (Com. diocèse d’Oyem)
La Miss Tourisme Gabon 2024, Mirabelle Jolie Medza, vient d’offrir un important don de matériel de bureau à Radio Maria d’Oyem dans le chef-lieu de province du Woleu-Ntem au terme d’une visite des locaux. Un acte de charité saluée par la Direction Générale de Radio Maria.
Dans le cadre de sa tournée nationale d’inspection et de promotion des sites touristiques , Mirabelle Jolie Medza, Miss Tourisme Gabon 2024, séjourne actuellement dans la province du Woleu-Ntem.
Un séjour marqué à Oyem ce samedi 14 décembre par la remise d’un important don de matériel de bureau à la Radio Maria Oyem de l’église Catholique Apostolique et Romaine du Gabon. Un élan de générosité et de solidarité qui n’a pas laissé indifférente la Direction Générale de ladite station provinciale religieuse. « …la Miss Tourisme 2024, a manifesté sa sollicitude envers notre Radio Maria-Oyem-Gabon en faisant un don important de matériel de bureau. Nous lui témoignons notre gratitude et l’amour de nos prières pour la bonne suite de sa mission » a déclaré l’Abbé Dieu Seul Etougou Nguema, Père Directeur de Radio Maria Oyem, sur la page officielle Facebook du diocèse d’Oyem. Avant de renchérir : « elle a voulu visiter, en sa qualité d’ambassadrice notre humble institution qui, par ses programmes, rythme le quotidien de nombreux auditeurs » a-t-il précisé.
Une façon pour la Miss Tourisme Gabon 2024, d’interpeller la Direction Générale de Radio Maria Oyem, dirigée par l’homonyme’ ’personnel’’ du Créateur des hommes, à s’impliquer davantage à la promotion en cours des activités des sites touristiques du septentrion. Des activités qui devraient concourir sous peu à l’amélioration des conditions de vie des populations impactées de cette partie du pays.
Un appel du pied qui ne tombera certainement pas dans les oreilles des sourds.
Rufin Martial Oke Nze
Leave a comment