Cérémonie de vernissage et de dédicace d’un ouvrage-entretien sur les raisons et mobiles du coup de libération du 30 Août 2023 au Gabon, le Week-end écoulé à Libreville. Une publication du Pasteur Francis Michel Mbadinga du Centre Béthanie-Gabon.
La salle des conférences du Radisson Blu de Libreville a refusé du monde samedi 22 mars dernier à l’occasion de la présentation officielle de l’ouvrage -entretien du Pasteur Francis Michel Mbadinga du Centre International d’Evangélisation Béthanie et le Président de Transition Brice Clotaire Oligui Nguema.
Cet ouvrage de 80 pages publié en février dernier, est intitulé ‘’le Pasteur et le Général-Président . Un entretien exclusif qui fait la généalogie du coup d’état appelé ‘’coup de libération’’ au Gabon du 30 Août 2023. Et actualise les projections du Président-Général, Brice Clotaire Oligui Nguema sur le Gabon.
En raison de la modicité des stocks, Il est disponible pour le moment au Centre International d’évangélisation Béthanie de la cité de la caisse de Libreville au prix de 20.000FCFA.
C’est le 70ème ouvrage publié par le Révérend-Pasteur-écrivain Francis Michel Mbadinga en 30 ans de carrière littéraire. Et le deuxième ouvrage-entretien avec un Président de la République en fonction, après celui d’Omar Bongo en 2007.
Un ouvrage qui devra permettre aux partisans du Rassemblement des Bâtisseurs ou non, de mieux connaitre le Général-candidat à la présidentielle du 12 avril prochain.
Mais aussi, d’encourager l’auteur du livre dans sa quête perpétuelle de la vérité.
La Bible ne dit-elle pas dans le livre de l’Apocalypse 1,19: « Ecris donc les choses que tu as vues, et celles qui sont, et celles qui doivent arriver après elles ».
Une inspiration divine du Pasteur Francis Michel Mbadinga, qui devra faire école à d’autres hommes de Dieu du Gabon et d’ailleurs.
Rufin Martial Oke Nze
Leave a comment